Mini BN maison

alors c’est une recette que j’ai pique chez Melle Banane et que j’ai faite sur un coup de tete un apres midi avant le gouter ;)

245 g de farine
125 g de sucre semoule
1 sachet de sucre vanillé
4 g de fleur de sel
120 g de beurre froid coupé en dé
1 oeuf

Mélanger la farine et les sucres, ajouter le beurre

Sabler le tout

Mouiller avec l’oeuf et former une boule à couvrir et laisser reposer une heure au réfrigérateur

Etaler la pâte et il suffit ensuite de jouer de l’emporte-pièce… comme melle banane, j’ai des emporte pièces japonais qui conviennent très bien et que j’ai acheté sur bento&co

faire cuire à 1800c dix minutes environ
Laisser refroidir et garnir (melle banane fait une ganache, moi j’ai fait rapide, j’ai pris de la pâte à tartiner ;) ) puis monter les biscuits

On peut aussi bien les manger natures

d’autres sablés ?
Petits sablés au chocolat

Nb : il en restait un ou deux le lendemain, et je les ai trouve encore meilleurs ;)

2 commentaires sur “Mini BN maison

  1. Magalie dit :

    Ils sont vraiment bien réussis et il faudrait que je les fasse aussi pour mes filles, elles seraient ravies.

  2. Cookies dit :

    C’est bientôt l’heure du gouter alors je t’en pique quelques uns avec un petit café au lait! ^^

Laisser un commentaire

