Tomates mozzarella et basilic…. vous avez dit classique ???

Oui d’accord un classique donc et pas vraiment une recette… mais si on les prépare avec des tomates du jardin, de la mozzarella di bufala campana ( la vraie celle qui a du goût :D ), un filet d’une bonne huile d’olive vierge extra et du basilic frais ciselé, c’est un régal…

surtout pris tranquillement sur la terrasse en soirée.

Bon appétit

6 commentaires sur “Tomates mozzarella et basilic…. vous avez dit classique ???

  1. Mamouzette dit :

    Voilà un plat que j’adore,
    as tu trouvé une recette sur mon blog pour le jeu interblog ???
    bonne journée, bisous, Mamouzette

  2. Dodie dit :

    coucou mamouzette, en fait j’ai un souci, je n’ai pas trouve UNE recette qui me convienne sur ton blog… mais bon je n’en ai parcouru que le tiers … et j’ai déjà bookmarké 8 de tes recettes ^^, je vais avoir du mal à choisir, d’ailleurs j’en fait une au menu de ce soir ;)

  3. naty dit :

    kikou
    c’est bon ça !!
    naty

  4. CaroCusine dit :

    Classqieu oui, mais un vrai délice ! J’adhère complètement. Bises

  5. Holigan dit :

    C’est toujours bon tomate mozza basilic n__n

  6. plumedange dit :

    classique mais délicieux!

Laisser un commentaire

