Courgettes farcies au poisson


pour 3 personnes :
300g de filet ( ici du colinot)
3 cuillères à soupe de sauce tomate
3 courgettes rondes
150g de riz

Hacher le poisson

Le mélanger avec la sauce tomate et le riz cru

Évider les courgettes

Les garnir de la préparation au poisson, puis les poser dans un plat allant au four avec un verre d’eau au fond

Faire cuire un vingtaine de minutes à 210°C avant de servir…

On peut ajouter un coulis de tomate chaud autour de la courgette.

2 commentaires sur “Courgettes farcies au poisson

  1. naty dit :

    kikou
    sympa ta recette
    naty

  2. Manou dit :

    C’est très appétissant!
    Je viens de rédiger mon article pour le jeu interblogs, il sera publié comme prévu le 29/08 à 7h. Je peux déjà te dire que je me suis régalée et que je referai la recette c’est sûr! J’espère avoir le temps d’en faire une seconde, car j’en ai repéré plusieurs. Mais dans tous les cas, je les garde de côté pour les faire un de ces jours.
    Bises!

Laisser un commentaire

