Mini bouchée de pistache aux framboises

De nouveau le jeu interblogs… Rappel des règles : chacun des participants se voit attribuer un blog culinaire dans lequel il doit tester ( au moins) une recette…


Alors pour le mois d’août, le tirage au sort m’a désigné le blog de Mamou un régal… et c’est Manou qui est venue piocher chez moi…
Je vous présente donc aujourd’hui la recette sucrée qui a eu mon coup de cœur. ( J’ai aussi testée une recette salée a été  publiée hier.)

voici donc mes mini bouchées de pîstache… elles disparaissent à vue d’oeil

95 g de cassonade,
125 g de poudre d’amandes,
95 g de beurre,
20 g de pâte de pistaches,
3 œufs,
une vingtaine de framboise fraiches

Mélanger la poudre d’amande et le sucre, ajouter la pâte de pistache

Délayer avec les oeufs, un par un puis avec le beurre fondu et refroidi

Mettre dans les empruntes et ajouter sur chacune une framboise

Faire cuire 17 minutes à 180°C , démouler et laisser refroidir

13 commentaires sur “Mini bouchée de pistache aux framboises

  1. sabrina049 dit :

    il faut absolument que je trouve de la pate à pistache lol

  2. Nad0511 dit :

    Gourmandes ces petites bouchées!

  3. Sorcilili dit :

    Très joli !
    Merci pour ta participation ;-)

  4. clemence dit :

    oh ! cette couleur !

  5. Roseline dit :

    il faut vraiment que je me trouve de la pâte de pistache parce que cette recette est à tomber !!!

  6. […] donc aujourd’hui la recette salée qui a eu mon coup de cœur. ( J’ai aussi testée une recette sucrée qui sera publiée sans doute […]

  7. RiriColibri dit :

    bravo bravo! jolies photos et super choix! bises et bonne nuit!

  8. smartizette dit :

    Si elles sont aussi bonnes que belle, ouahou !!

  9. CaroCusine dit :

    Parfaites ces bouchées, ces deux parfums se marient super bien !

  10. buddlehia dit :

    très très sympa tes petites bouchées aux framboises pistache, un régal
    bisous
    buddlehia

  11. Scarlet rose dit :

    Ces bouchées sont vraiment superbes et devaient être délicieuse! j’adore le mariage pistache/framboise!
    Je continue ma ronde bizzz ;-*

  12. katou dit :

    Elles sont toutes mimi ces bouchées !
    et moi qui suis fada de pistache…..Je n’en ferai qu’une …BOUCHÉE !!!

    Biz !

Laisser un commentaire

