Tartines lardons – fromage

Alors c’était un soir de flemme  ( ca arrive non ? )

Donc j’ai coupé des tartines de pain e0t j’ai déposé dessus une pincée de lardons par tartine et quelques noix concassées. ensuite chacun a choisi son fromage préféré ;)

Dans l’ordre de la photo : munster, brie, gorgonzola et chèvre…

Et hop une petite dizaine de minutes au four avant de déguster ;)

Voici la munster :

et ici la brie

c’est des fois si simple de faire plaisir à tous ;)

2 commentaires sur “Tartines lardons – fromage

  1. Moi aussi je fais des tartines comme ça les soirs de flemme ou quand je n’ai pas le temps de cuisiner. La flemme a du bon parfois…

  2. cojocano dit :

    excellent avec une bonne salade en repas du soir, bien cool au coin du feu

Laisser un commentaire

