Un nouveau look

Bonjour,

je sais que dernièrement j’ai peu publié de recettes. Je souffre d’un souci qu’ont pas mal de personnes : le manque de temps.

Je vais donc essayer de m’organiser autrement entre famille et boulot, de manière à continuer à publier sur ce blog plus régulièrement.

Pour commencer, le site change de look, on reste sur les même bases épurées mais avec une présentation plus moderne des articles.

Il me manque encore la bannière du haut mais cela viendra…

Merci encore pour vos remarques et commentaires.

Cette entrée a été publiée dans Cuisine.

3 commentaires sur “Un nouveau look

  1. mymi56 dit :

    on patiente!! il nous faudrait 48h dans la meme journée….

  2. Grace dit :

    super le nouveau look :)

Laisser un commentaire

