Robe de Princesse (1)

Voila, pour une invitation de ma petite puce, je me suis mise dans l’idée de faire une robe de princesse.
On est parti toutes les deux au marché saint pierre chercher du tissu et des fanfreluches :p

et voici le travail d’hier soir :

j’ai cousu ensemble une pièce de 2m de long et de la longueur de la jupe pour ma puce de large de trois tissus différents.
celui de dessous est un vieux drap rose très très pale
au dessous un pan de tissu à doublure
et pour finir un tissu dont je ne sais pas le nom, non tissé qui ressemble à une toile d’araignée 😀 ( mais j’aurais pu mettre du tulle aussi… )
et j’ai ensuite cousu les deux bords les plus grands du rectangle des trois tissus ensemble pour faire un début de jupe. il faudra ensuite que je fronce la taille…

j’ai fixé un galon à pompons roses sur le tissu du centre parce que quand on est princesse on doit avoir des fanfreluches partout !!

allez juste une derniere photo pour avoir une idee de comment va etre cette jupe…

je retravaillerais dessus ce soir… sur ce bonne journée
la suite …

d’autres déguisements ?
Costume de Dinosaure ou de Dragon
Costume rapide de chevalier
Déguisement de pirate
Robe de princesse (2)
Robe de princesse (3)
Robe de princesse (fin)

Laisser un commentaire

