Robe de princesse (3)

Précédemment…
alors voici ce qui a été fait hier soir…
j’ai fini de monter le bustier ( sauf qu’il faut que je couse des scratch dans le dos pour le fermer…) et je l’ai fixé à la jupe…
j’ai aussi mis du galon sur le col et les manches.
la robe commence à prendre forme…

ce soir je la fais essayer à ma princesse pour vérifier la longueur ( a mon avis elle est un peu trop longue…) et je continue la décoration en ajoutant des rubans…

voir la robe finie

d’autres déguisements ?
Costume de Dinosaure ou de Dragon
Costume rapide de chevalier
Déguisement de pirate
Robe de Princesse (1)
Robe de princesse (2)
Robe de princesse (fin)

3 commentaires sur “Robe de princesse (3)

  1. couleurdevie dit :

    bonsoir, je découvre le blog et …la robe de princesse! de quoi faire rêver ma petite princesse à moi. Bravo, moi je ne sais pas coudre.

Laisser un commentaire

