Truffes au chocolat blanc et à la noix de coco avec un coeur de noisette

imgp54431

200g de chocolat blanc
2 cuillères à soupe de creme fraiche epaisse
20 cL de lait de coco
2 sachet de sucre vanillé
150g de noix de coco rapé
30 noisettes
50g de noix de coco rapé pour l’enrobage

Dans un saladier, mettre le lait de coco, le chocolat et la crème
imgp54361
faire fondre au micro onde pendant 2min30
Ajouter la noix de coco râpée et le sucre, bien mélanger et mettre au frigo pour 2 heures
imgp5437
faire des boules de pâte, y incorporer au centre une noisette et rouler dans la noix de coco râpée
imgp54431

pour des truffes plus classiques c’est par ici

4 commentaires sur “Truffes au chocolat blanc et à la noix de coco avec un coeur de noisette

  1. gaelle dit :

    j’adore ! j’ai deja fait des boules coco avec du lait concentré sucré mais la avec du chocolat blanc et de la creme ca doit ressembler encore plus aux rafaellos, miam !!

  2. touria dit :

    hhhhhhhhhhhum j’adoooore merci

  3. virginie dit :

    J’ai bien aimé ta recette mais j’ai eu quelque petit problème à la conception des boules!!!

Laisser un commentaire

