Gaufres…

Bon je remonte mon TOUT premier post de recette, car à l’époque, je n’avais pas de photo du résultat et c’est dommage 😀

La recette est toujours la même et c’est devenu MA recette de gaufres, donc la voici :

Ce Soir on fait des gaufres…

je teste une nouvelle recette

250 g de farine
70 g de beurre
1/2 sachet de levure chimique
20 cl de lait
2 œufs
40 g de sucre

Faire fondre le beurre,
y ajouter la farine, le sucre, la levure et les œufs entiers, mélanger.
Ajouter peu à peu le lait.
La pâte est prête, fastoche !

allez on va voir ce que cela donne….

d’abord on fait la pâte avec Eolyne…

La pate se repose

je la trouve un peu lourde même pour une pâte à gaufres… enfin on verra a la cuisson

les gaufres sont vraiment pas mal. Au point que j’ai du refaire de la pâte aussitôt car le premier saladier a été englouti à mesure de la cuisson… ( les proportions de la recette sont pour 8 gaufres)
la deuxième tournée, j’ai ajouté un peu de fleurs d’oranger pour parfumer.

une recette à garder même si malheureusement je n’ai plus de piles dans l’appareil photo pour vous montrer le résultat 😦

Edit : voici donc une photo prise lors d’un autre diner « gaufre » 😉



Laisser un commentaire

