Muffins au chocolat


Alors c’est une recette que j’ai trouvé sur 750g
j’ai modifié un peu ( sinon je ne serais pas moi ) mais pas trop tout de même 😉

2 œufs
200gr de farine
150gr de beurre
175gr de sucre en poudre
1 sachet de levure chimique
2 c à soupe bombées de chocolat amer non sucré (type Van Houten)
100gr de chocolat noir pâtissier
150ml de lait

Fouettez les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse, ne pas hésiter à fouetter longtemps

Ajoutez le chocolat en poudre puis le chocolat à dessert et le beurre fondus

Mélangez (toujours au fouet électrique) alors avec la farine et la levure, en ajoutant le lait pour que la pâte ne soit pas trop ferme pour le fouet.

Mettre au four 180°C pour 20 minutes environ.

La prochaine fois, je crois que je rajoute des pépites de chocolat 😉

2 commentaires sur “Muffins au chocolat

  1. Pauline dit :

    Huuuuummmm, je t’en prendrais volontier un ^^

  2. Nad0511 dit :

    Je découvre ton blog grâce au forum! et là miam je tombe sur ces petits muffins, très gourmands!

Laisser un commentaire

