Fricassée de radis roses


Pour deux personnes :
une botte de radis rose

Equeuter et nettoyer les radis. les couper en tronçons et les mettre à cuire 10 minutes à la vapeur

Les faire revenir dans un peu de matière grasse (ou dans une poêle où une viande a cuit pour profiter des sucs)
Servir aussitôt ( ici avec une entrecôte)

2 commentaires sur “Fricassée de radis roses

  1. loky dit :

    bonsoir Dodie, je découvre ton blog à travers le jeu interblogs où je devrais piocher chez toi!!…je ne serais pas déçue j’ai déjà quelques vues ^_^ ….
    @ très bientôt alors

  2. Angélique dit :

    Je découvre ton blog et je suis épatée par cette recette, il va falloir que j’essaie. Bonne journée

Laisser un commentaire

